NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour les sceptiques, les "zombies" !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Pour les sceptiques, les "zombies" !! Empty
MessageSujet: Pour les sceptiques, les "zombies" !!   Pour les sceptiques, les "zombies" !! Icon_minitime23/2/2012, 10:10

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Pour les sceptiques, les "zombies" !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques, les "zombies" !!   Pour les sceptiques, les "zombies" !! Icon_minitime24/2/2012, 03:09

Personnellement j'ai vu tout un dossier sur la question avec au moins déjà 15 vidéo et les expertises et contre-expertises.
Bien malin qui croit savoir...sauf que la CIA est une bande de crapules !!
Normal ce sont des américains!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

Pour les sceptiques, les "zombies" !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques, les "zombies" !!   Pour les sceptiques, les "zombies" !! Icon_minitime29/11/2012, 22:15

Un peu de lecture :

http://www.sciences-mag.fr/2012/06/nouvelle-drogue-transforme-mechant-zombie-cannibale/

Une attaque de zombies pour fin 2012? Ma foi tant qu'ils ne sont pas invisibles. Cool
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Pour les sceptiques, les "zombies" !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques, les "zombies" !!   Pour les sceptiques, les "zombies" !! Icon_minitime3/12/2012, 16:06

Citation :
Après trente années d'emprise sectaire, Irène ne croit plus à l'apocalypse

(©AFP / 20 octobre 2012 11h51)
PARIS
- Pendant trente ans, j'ai tenu prêt un sac à dos rempli d'affaires de première nécessité, raconte Irène. Au cas où l'apocalypse m'aurait
obligée à rejoindre précipitamment notre base de repli.

Irène, 60 ans, n'en a que 20 lorsqu'elle croise un guérisseur-magnétiseur qui s'approvisionne en livres ésotériques chez son oncle libraire, à Nice.
L'homme - un séducteur, dit-elle à l'AFP -, la convainc de le rejoindre dans l'Aude.

C'est là qu'il règne, en maître spirituel, ou plutôt en tyran tout puissant, alternant le chaud et le froid, sur une secte apocalyptique, dont Irène préfère taire le nom, comme le sien, par crainte de rétorsions.

En fait, c'est un micro-groupe d'à peine 15 personnes. Toutes sous emprise de celui qui se présente comme un être élu, parvenu à un stade de pureté tel qu'il entend des messages divins.
Toutes réduites à une forme d'esclavage.

A l'entendre, nous étions nous aussi des élus, des pions essentiels dans la lutte contre le mal, dans la reconstruction d'une nouvelle ère à venir. Celle qui suivrait l'apocalypse.

L'enjeu, poursuit Irène, consistait à s'y préparer. A trouver un endroit où nous pourrions nous réfugier, dès qu'apparaîtraient troubles et cataclysmes.

Dans cette attente, les adeptes, soumis à un stress permanent, se terrent, comme un commando, dans une cabane prêtée par un exploitant agricole.

un non-lieu au bout de l'enfer
Leur ordinaire? Un régime végétarien et sans eau, parce que ça oxyde les cellules, selon le gourou. Seuls sont autorisés le thé, le café et l'alcool.

Leur but? Trouver le trésor des Wisigoths.

Pendant 18 ans, nous avons effectué des fouilles dans l'Aude, près du Pic de Bugarach. Le trésor, selon le gourou, comprenait l'Arche d'Alliance du Temple de Salomon, issue d'une technologie extra-terrestre. L'Arche serait une arme contre l'emprise d'un peuple extraterrestre prédateur.

Pendant que quatre adeptes, constituant l'élite, fouillent en permanence, d'autres, qui ont conservé un emploi, sont chargés de financer la secte.

Ceux-là, dont Irène faisait partie, n'appartiennent pas à l'élite, parce qu'ils se polluent au contact d'un monde extérieur, impur. Même si toutes leurs économies passent dans la secte.

Je suis restée 30 ans sous emprise. Peu à peu, le doute s'est installé. Quand j'ai vu une adepte se faire dépouiller d'une propriété, où il entreposait tout un arsenal: 150 armes à feu et 3.600 munitions.

Il lui a fait subir un calvaire, lui faisant croire qu'elle était atteinte du cancer, puis du sida, et enfin qu'elle en avait réchappé grâce à lui. Il l'a obligée à se faire arracher toutes les dents, pour qu'elle n'ait pas de rage pendant l'apocalypse.

Quatre adeptes - dont Irène - fuient la secte en 2003, intentent un procès au gourou pour abus de faiblesse en 2004. Qui débouchera sur un non-lieu.

Le moins que je puisse faire, dit Irène, c'est de témoigner. Pour que d'autres ne tombent pas dans cet enfer.
Chez les "cannibales" il n'y a pas que des zombies!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

Pour les sceptiques, les "zombies" !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques, les "zombies" !!   Pour les sceptiques, les "zombies" !! Icon_minitime3/12/2012, 21:17

Ouais les Cannibales existent bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Pour les sceptiques, les "zombies" !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques, les "zombies" !!   Pour les sceptiques, les "zombies" !! Icon_minitime4/12/2012, 00:00

AERO a écrit:
Ouais les Cannibales existent bel et bien.
Citation :
FAITS-DIVERS - États-Unis, Chine, Brésil, France… Cette pratique qui choque l'opinion publique a été au cœur de plusieurs affaires ces derniers temps...

Ces dernières semaines, de nombreuses affaires mettant en scène des attaques cannibales ont défrayé la chronique. Dernier en date, Alexander Kinyua, un étudiant de 21 ans arrêté mercredi près de Baltimore, dans le Maryland. Le jeune homme aurait tué son colocataire, Kujoe Bonsafo Agyei-Kodie, 37 ans, avant de le découper avec un couteau et d’en manger le cœur et une partie du cerveau. Alexander Kinyua souffrirait de troubles psychologiques.

Le 26 mai, également aux Etats-Unis, c’est Rudy Eugene, 31 ans, qui défrayait la chronique. Le «zombie de Miami» a été abattu par un policier parce qu'il ne voulait pas arrêter de manger le visage d'un autre homme. La police a supposé qu'il souffrait de psychose, induite peut-être par la consommation de cocaïne ou de LSD.
Des cannibales qui font aussi manger de la chair humaine aux autres

Fin avril, Zhang Yongming, un repris de justice de la province du Yunnan, en Chine, a été arrêté dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'un jeune homme de 19 ans. Les enquêteurs ont découvert à son domicile des dizaines de globes oculaires conservés dans des bouteilles de liqueur et des morceaux de chair, apparemment humaine, pendus dans la maison pour être séchés. La police a indiqué qu'il était possible que Zhang ait nourri ses trois chiens avec de la chair humaine, dont il vendait aussi une partie sur le marché en la faisant passer pour de la «viande d'autruche».

A la mi-avril, au Brésil, trois personnes ont été arrêtées, soupçonnées d'avoir assassiné trois femmes avant de les dépecer et de manger leur chair. Mais Jorge da Silveira, 51 ans, sa femme Isabel Pires, 51 ans également, et sa maîtresse Bruna da Silva, 25 ans, ont aussi cuisiné certaines parties du corps de leurs victimes pour les vendre à leurs voisins.

Enfin, il y a plus longtemps, la France a également abrité un cannibale. En janvier 2007, Nicolas Cocaign a tué son co-détenu à la prison de Rouen, puis a été pris d’une envie de «goûter de la chair humaine». Il aurait ouvert le corps de sa victime avec une lame de rasoir pour en extraire ce qu’il pensait être son cœur, mais qui s’avérera être l’un de ses poumons. Il en a ensuite mangé une partie crue, et a cuisiné le reste avec des petits oignons. Le tout sous les yeux du troisième détenu, abasourdi et paralysé par la peur.
Bérénice Dubuc
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Pour les sceptiques, les "zombies" !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques, les "zombies" !!   Pour les sceptiques, les "zombies" !! Icon_minitime4/12/2012, 04:10

Décidément, personne n'aime les Américains Rolling Eyes
Sympa, et je reçois toujours la même réflexions sur les forums, pourtant nous ne vous avons rien fait ...
En tout cas, moi je ne vous est rien fait .

Je m’excuse mais j'aime l’Amérique et peut être bien plus que mon pays la France ....
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Pour les sceptiques, les "zombies" !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques, les "zombies" !!   Pour les sceptiques, les "zombies" !! Icon_minitime4/12/2012, 15:18

Mais personne ne s'oppose à l'Amérique ici...ce ne sont que des exemples de cannibalisme et la France est visée. Mais les USA c'est 4 fois la France en population alors forcément les exemples sont plus nombreux.
Et puis tu sais l'amérique profonde est plus éloignée de tout ... que la Creuse ou la Corrèze Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

Pour les sceptiques, les "zombies" !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques, les "zombies" !!   Pour les sceptiques, les "zombies" !! Icon_minitime4/12/2012, 15:58

Je ne savais pas que tu étais Amerloque Zinck!
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Pour les sceptiques, les "zombies" !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques, les "zombies" !!   Pour les sceptiques, les "zombies" !! Icon_minitime4/12/2012, 18:34

Disons que j'ai du sang américains venant de mes arrières grand parent.
Je suis bien née en France, ma mère était bretonne et mon père Belge .
Un sacrée méli/mélo ....

Mais sa fait des années et des années que les gens critique les Americains, moi ca me froisse.
C'est vrai qu'on peut leurs reprocher d'envoyer leurs armées partout dans le monde et un peu trop ce mêlés des affaires qui ne leurs regarde pas, mais après ca je ne vois rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Pour les sceptiques, les "zombies" !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques, les "zombies" !!   Pour les sceptiques, les "zombies" !! Icon_minitime5/12/2012, 03:11

Moi je les critiquais quand il critiquais notre foie gras et nos fromages Very Happy...mais c'était à cause de la guerre en Irak et pas parce qu'ils n'aimaient pas cela!!
Ils y sont revenus à nos bon produits! cheers
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

Pour les sceptiques, les "zombies" !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques, les "zombies" !!   Pour les sceptiques, les "zombies" !! Icon_minitime5/12/2012, 21:12

De toute façon s'ils critiquent notre camembert et notre roquefort, tant pis pour eux il en restera plus pour nous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

Pour les sceptiques, les "zombies" !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques, les "zombies" !!   Pour les sceptiques, les "zombies" !! Icon_minitime5/12/2012, 21:13

Zinck_81 a écrit:
Disons que j'ai du sang américains venant de mes arrières grand parent.
Je suis bien née en France, ma mère était bretonne et mon père Belge .
Un sacrée méli/mélo ....

Mais sa fait des années et des années que les gens critique les Americains, moi ca me froisse.
C'est vrai qu'on peut leurs reprocher d'envoyer leurs armées partout dans le monde et un peu trop ce mêlés des affaires qui ne leurs regarde pas, mais après ca je ne vois rien d'autre .

Ce que je n'aime pas chez les Américains c'est leur façon de faire croire à tout le monde que ce sont les plus forts.
Ils imposent leur produits par la mondialisation et étouffent nos petits producteurs.
Mais il y'a également des bonnes personnes, comme partout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Pour les sceptiques, les "zombies" !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques, les "zombies" !!   Pour les sceptiques, les "zombies" !! Icon_minitime6/12/2012, 00:39

Quand je suis allé au USA au fond du fin fond de la californie je me suis peaumé dans une campagne où j'ai trouvé le restau des mineurs du coin. Nous avons commandé et nous parlions français entre nous .? Au bout de quelques minutes , intriguées le patron s'esta pproché de nous et nous a demandé quelle langue nous parrlions. Nous avons dit que nous étions français. "Ah! Paris" nous a-t-il dit devenu jovial...mais pas bavard. Au bout de 10 minutes il est revenu et tout heureux nous annonça: "moi aussi j'aime l'Europe". Il avait cherché mais il n'avait pas réussi à trouver la France sur une carte...il cherchait un pays plus grand pour abriter "PARIS!!"
Moi je les ai trouvé sympathiques à connaître ces américains!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

Pour les sceptiques, les "zombies" !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques, les "zombies" !!   Pour les sceptiques, les "zombies" !! Icon_minitime9/12/2012, 17:54

Décidément! Shocked

http://jonguess.com/attention-video-choc-en-chine-un-homme-a-ete-devore-dans-le-metro-regardez/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les sceptiques, les "zombies" !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques, les "zombies" !!   Pour les sceptiques, les "zombies" !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les sceptiques, les "zombies" !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documents pour l'Histoire. Récits et témoignages essentiels pour la liberté historique…‏
» Pour Quantat ...pour son retour et son sourire
» Pour Tiresia
» Pour vous Mes Amies ...et aussi pour vous mes amis
» L'AMITIE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: