NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous... Empty
MessageSujet: Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous...   Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous... Icon_minitime4/1/2012, 06:05

Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous... 1a10

C'est juste 100 heurs de travail au minimum;trois visites demains,je loue sur plan^^ bon c'est par elationnel;les personnes me font entièrement confiance pour que ça ait du charme^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous...   Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous... Icon_minitime4/1/2012, 06:08

Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous... Btiment111001copien

Ah oui,je suis partie de là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous...   Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous... Icon_minitime4/1/2012, 13:21

...


Dernière édition par Eric le 11/12/2012, 05:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous...   Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous... Icon_minitime4/1/2012, 19:30

C'est un local qui avait été aménagé intérieurement pas mes parents et aux normes handicapée en revanche il faut d'autres aménagements intérieur pour louer à la semain l'été et refaire la façade,donc pour avoir un bon aperçu de ce que je pouvais et voulais faire j'ai retraité le tout avec un logiciel c'est imparfait,mais ça donne une bonne idée quand même,en plus j'ai posté mes annonces de location avec,il faut bien montrer aux gens comment ce sera,car si je mets le première photo je n'aurai personne,ensuite je fais les travaux uniquement si j'ai des réservations,si non,je ne le fais pas le coût et quand même pas léger léger,et je n'ai pas les moyens de prendre des riques^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous...   Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous... Icon_minitime5/1/2012, 01:45

...


Dernière édition par Eric le 11/12/2012, 05:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous...   Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous... Icon_minitime5/1/2012, 02:00

Pas mal dis donc mais c'est un bâtiment énorme.
Bravo aussi pour le logiciel
C'est vrai que tu ne manques pas d'idée. Je t'ai dit que 2012 serait une bonne année pour toi
Amitiés
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous...   Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous... Icon_minitime5/1/2012, 11:40

Merci,ami Gibet ,

celui là fait 150 M²,mais enfin des gros changements se dessinent ,déjà ma mère a fini par comprendre qu'il lui était impossible de supporter le coût de son crédit et qu'il en était de même pour moi;donc,
1) dans la maison de ma mère il y a à l'étage une pièce de 25 M² avec une cloison séparative ,hier j'ai fait venir une entreprise pour créer les écoulements,pour un cabinet de toilette ,une douche italienne,une vasque lavabo glace comprise 200 euros puis il faut ajouter la main-d'oeuvre et le carrelage ,robinetterie pour la douche,ensuite dans la pièce principale,je vais faire un studio,j'ai trouvé cher Leroy merlin une petite cuisine toute équipé ,plaque vitrocéramique, four;hotte,frigo,évier;je vais acheter un cli-clac avec un matelas Bultex ,car là c'est ma mère qui va y vivre le temps qu'on loue à la semaine l'été,il faut impérativement qu'on loue 10 semaine pour couvrir le prêt de l'année et là sur ce point on est sauvé,mais il faut aussi que je fasse arranger son escalier extérieur car elle l'a fait faire puis ça lui a pas plus elle a fait démolir et là ça risque d'être cher c'est de la pierre,enfin,on me fait un devis,une fois cela fait j'attaque le loft pour louer à la semaine mais vraiment pas cher du tout,et à Uzès 150 M² à ce prix là pour 8 personnes il n'y a pas;donc on me fait des devis pour le tout on va voir^^
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous...   Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous... Icon_minitime6/1/2012, 01:39

Tu es géniale...et je le pense vraiment
Tu vas me faire gagner ma prédiction! Wink Very Happy
Bravo mille bravo . Fonce!!..et mille, bises d'encouragement
Gibet
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous...   Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous... Icon_minitime6/1/2012, 02:09

Merci ami vrai Gibet,

je suis en pleine forme et je suis pleine d'espoir et d'optimisme,je bosse sur des trucs que je vous montrerai dans notre espace privé,mais là c'est 2 h00 du mat,je vais faire mon dodo ,si non à forece je ne vais pas tenir le choc,j'ai plein plein de bonne chose à vous raconter.

Gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous...   Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a pas de pétrole on a des idées,enfin pas d'argent dirons-nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: